ocene-metier-eau-slider

Production d'eau potable industrielle par filtration des matières en suspension

Quelque soit son origine (souterraine, de surface, mer) l'eau est composée d'un ensemble de propriétés physiques et chimiques.

La présence de particules fines et très fines mènent à une eau trouble, et selon la couleur originale, à une coloration de l’eau. Ces particules dans l'eau peuvent la rendre impropre à la consommation. Ces particules peuvent également provoquer de nombreux dégâts dans vos installations (dépôts dans les canalisations, colmatages, blocage d’électrovannes).

Comment traiter l'eau pour produire de l'eau potable en industrie ? Labellisé A.C.S, notre procédé de filtration industrielle par M.E.S vous garantit une extrême efficacité et qualité, s'adapte à vos besoins. Notre procédé de filtrations des matières en suspension (M.E.S) élimine ces particules.

Le traitement s'effectue sur média-filtrants : Hydro-anthracit, Hydro-filt, sables.

eau_trouble_coloree_filtre_filtration_industrielle_particule_fine_matiere_suspension_MES_traitement_eau_industrielle

Filtration des matières en suspension

L'eau transporte fréquemment des impuretés (sable, argile, rouille...) qui risquent de colmater les tuyauteries et de détériorer le matériel (pompes, électrovannes). Pour assurer une filtration efficace des matières en suspension et...

Besoin d’aide pour choisir le produit adapté ?

Contactez-nous